Mercredi 17 avril:
Départ du bus pour 9h30 avec la compagnie 6 de augusto (15 bolivianos) pour nous rendre à oruro. Notre train est à 19h donc nous avons le temps de visiter un peu la ville notamment un grand marché. Le train en classe salon est agréable. On aura une très bonne place, du chauffage, et ils passeront des films.
Jeudi 18 avril:
Le train arrivera à 9h. Nous avons de la chance, des fêtes sont organisés pendant la période où nous serons à tupiza. Tout d'abord, nous faisons un tour dans la ville puis nous nous renseignons dans les agences pour l'excursion dans le salar de uyuni. Les prix sont approximativement tous les mêmes. Nous choisirons l'agence grando del oro qui nous proposera l'excursion et une balade en cheval pour 1300 bolivanos. Afin de voir la petite ville d'en haut, nous décidons de monter jusqu'au mirador.
Nous resterons à l'hostal los salares. Très propre est agréable.
Vendredi 19 avril:
C'est un jeune garçon de 15 ans qui sera notre guide pour la balade en cheval. Il est sympa. Sa réplique toute faite: ça s'appel comme ça à cause de la forme. C'est la seule information qu'on obtiendra de lui des différents lieux.



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire