La paz

Lundi 15 avril:

C'est au marché des sorcières que nous commençons notre visite de la paz. C'est intéressant de voir tout ce qui est vendu dans ce marché, notamment les fœtus de lamas.


Nous prenons un petit déjeuner dans un restaurant plutôt atypique (layq'a) avant de nous rendre à l'office vendant les tickets de train.


En attendant que l'office ouvre, nous prenons un verre, explorons les environs. Les tickets nous couterons 75 bolivianos avec la compagnie "wara wara del sur "en classe salon. 

Mirador killi killi


Le soir, nous irons au petit marché juste en haut de notre rue.

Mardi 16 avril:

Nous filons à la vallée de la lune en combio (3bolivianos). L'entrée du site coûte 15 bolivianos. Il existe deux sentiers, nous faisons le plus long. 










Nous prenons le bus (2 bolivianos) pour le centre ville afin d'aller au marché Lanca qui se trouve juste sur la grande place avec l'église. C'est sur cette place que je trouverai le meilleur taux de change.




On mangera au marché lanca. Il y a plein de choix, c'est très bon et pas cher. Nous irons ensuite dans les rues touristiques afin d'acheter quelques cadeaux. Puis nous revenons sur la place Murillo où se trouve le gouvernement.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire